La société ANDRÉ KACHER intervient dans les domaines du négoce de la découpe, de la transformation et de la vente de produits carnés Kasher.
Dans ce cadre, l’entreprise se doit de respecter strictement et en permanence:

  • Les règles d’hygiène
  • Les règles de sécurité alimentaire
  • Les règles religieuses

André KRIEF, le fondateur de la Boucherie ANDRÉ, a créé sa première boucherie à Paris en 1968.
La Boucherie ANDRÉ se trouve alors opportunément au confluent d’une tradition culinaire d’Afrique du Nord enrichie par l’adoption de nouvelles règles de qualité et d’hygiène les plus strictes pratiquées en France.
Cette formule en a fait un succès qui n’a pas été démenti depuis lors.
À l’écoute d’une clientèle fidèle, la société ANDRÉ KACHER a su se développer en amont de la filière viandes, afin d’être en mesure de fournir en quantité et en qualité.
Elle s’est développée en aval aussi afin de se rapprocher au mieux de ses clients en région parisienne comme en province et même à l’export.
Toujours au plus proche de ses clients  la société ANDRÉ KACHER livre ses produits à travers de nombreux canaux de distribution tels :

  • Les magasins à l’enseigne André KRIEF
  • Les artisans Bouchers
  • Les GSM et Supérettes
  • La restauration commerciale et traiteurs
  • Le cash & carry :
  • L’export : (Espagne, Danemark, Italie, Allemagne et Belgique)

Bouchers depuis 3 générations, ANDRÉ KRIEF a su évoluer étape après étape dans son métier. Il reste un acteur majeur  du marché Kasher en France .
Les boucheries André KRIEF ont évolué de la boucherie traditionnelle vers le libre service, elles proposent une gamme très large de produits dans toutes les espèces, veau, bœuf, agneau et volailles, sans oublier une gamme de charcuterie de fabrication françaises ou d’Israël.
La marque André KRIEF signe aujourd’hui l’offre bouchère la plus large du marché, elle offre à ses clients des achats simplifiés, en barquette ou sous vide, en frais ou en surgelé,  le choix et le stockage sont facilités.
André KRIEF une marque qui modernise son offre pour accompagner l’évolution des conditions de vie de la communauté juive de France.
C’est une marque attentive à ses consommateurs qui vise en permanence à faciliter leurs achats de viande, à leur assurer variété et qualité  et permettre ainsi au plus grand nombre d ‘observer aisément  les règles de cacherout, ciment de l’identité et des traditions juives.

ANDRE KRIEF AK